Marcel Barnhoorn, Directeur général de Celsias : « Nous sommes impressionnés par la rapidité avec laquelle la plateforme Zero Friction a été mise en œuvre dans notre gestion d’entreprise actuelle. De plus, la plateforme est particulièrement tournée vers l’avenir. »

 

Celsias fournit la technologie nécessaire pour alimenter les foyers en chauffage, eau froide et eau chaude de manière durable. Ce faisant, ils s’efforcent de maintenir les coûts des logements à un niveau abordable pour les résidents, de réaliser un investissement acceptable pour les promoteurs et d’aider leurs clients à prendre des mesures concrètes en matière de transition énergétique.

Celsias a été fondée en 2020 parce que la demande d’initiatives en matière de chauffage devenait de plus en plus pressante. Leur ambition est d’approvisionner 20 000 ménages en énergie durable d’ici 10 ans. Tous ces ménages recevront des décomptes automatiques via la plateforme Zero Friction.

Menu
Top

Marcel Barnhoorn; Managing Director Celsias: "We are impressed by how quickly the Zero Friction platform was implemented in our current business processes. Moreover, the platform is very scalable towards the future."

 

Celsias provides the technology needed to supply homes with heating, cooling and hot tap water in a sustainable manner. In doing so, they strive to keep the cost of living affordable for residents, provide an acceptable investment for developers and help their clients to make concrete steps in the energy transition.

Celsias was founded in 2020 because the demand for sustainable heating initiatives was becoming more and more urgent. Their ambition is to provide 20.000 households with sustainable energy within 10 years. All these households will be provided with automatic invoices through the Zero Friction platform.

Menu
Top