Selon Alex Sessink, Directeur, la collaboration avec Zero Friction a principalement soulagé sa charge de travail : « Grâce à Zero Friction, je gagne au moins deux jours de travail par mois. Je n’ai qu’à approuver l’ordre de prélèvement tous les mois. Les autres processus sont entièrement automatiques. Une communication correcte est très importante pour nous. Il est donc très agréable de pouvoir informer nos clients, par le biais du portail client, sur leur consommation d’énergie et leurs coûts, conformément à la législation en vigueur. »

 

Zero Friction s’occupe à la fois de De Graaflander et de De Graeflander. Il s’agit de sociétés sœurs qui se concentrent respectivement sur l’exploitation de centrales thermiques et sur la fourniture de chauffage. Depuis 2021, De Graeflander fournit du chauffage à 222 habitations de la société de logements Plavei dans le Bloemenbuurt à Didam (Pays-Bas). Zero Friction s’occupe de la facturation et du service à la clientèle pour le compte de De Graaflander.

En janvier 2022, Zero Friction a conclu un deuxième accord, cette fois avec De Graaflander. Ils gèrent et exploitent des installations d’énergie durable pour plusieurs sociétés de logements et propriétaires immobiliers. Zero Friction s’occupe de la facturation du chauffage et des prestations de service pour 310 unités résidentielles.

Menu
Top

Director Alex Sessink: "Thanks to Zero Friction I save at least a couple of working days per month. I only have to approve the direct debit order every month. The other processes are fully automated. Correct communication is very important to us. So it's also very nice that, via the customer portal, we can inform our customers about their energy consumption and costs. And tis all is done according to the current legislation."

 

Zero Friction unburds both De Graaflander and De Graeflander. These are sister companies that focus on the operation of heat installations and heat supply respectively. Since 2021, De Graeflander supplies heat to 222 houses of housing association Plavei in ‘De Bloemenbuurt’ in Didam. Zero Friction takes care of the invoicing and customer service on behalf of De Graeflander.

In January 2022, Zero Friction signed a second contract with De Graaflander. For several housing corporations and real estate owners they manage and operate sustainable energy installations. Zero Friction takes care of the heat billing and customer services for 310 housing units.

Menu
Top