Dirk Gilliaert, président du CPAS de Middelkerke : « Organiser nous-mêmes la répartition des coûts et la facturation mensuelle des systèmes collectifs serait trop lourd et prendrait trop de temps. Il était donc tout naturel de faire appel à une tierce partie possédant de l’expertise en la matière. »

 

Le CPAS de Middelkerke a réalisé un nouveau projet de 60 appartements-services dans la Sluisvaartstraat. Pour ce projet, ils ont opté pour une solution énergétique durable et fournissent l’électricité, l’eau et le chauffage pour chaque appartement à partir d’une chaufferie centrale.

Le CPAS de Middelkerke est arrivé chez Zero Friction par l’intermédiaire de notre partenaire Ecompany, qui fournit le matériel de mesure dans l’immeuble à appartements. Notre mission consiste à répartir les coûts de la « Welzijnshuis Middelkerke » en fonction des factures d’énergie reçues et à facturer chaque mois aux résidents leur consommation individuelle réelle d’énergie.

Menu
Top

Dirk Gilliaert, chairman of OCMW Middelkerke: "Organising the cost allocation and monthly settlement of the collective systems ourselves would be too cumbersome and time-consuming. So it was only natural to call in a third party with expertise in the field."

 

OCMW Middelkerke realised a new project of 60 assisted living flats in the Sluisvaartstraat. They opted for a sustainable energy solution in this project and supply electricity, water and heating for each flat from a communal heat source.

Through our partner Ecompany, who supplies the meter hardware in the flat block, OCMW Middelkerke got in touch with Zero Friction. It’s our job to realize the cost distribution for the Welzijnshuis Middelkerke based on the incoming energy invoices and to invoice the actual individual energy consumption to the residents on a monthly basis.

Menu
Top