L’impact en tant qu’état d’esprit

Zero Friction croit fermement en la génération d’un impact social et environnemental positif et mesurable ainsi que d’un retour financier pour ses clients, employés, partenaires et investisseurs.

Notre mission est de maximiser le soutien à la transition énergétique en matière de chaleur en offrant des solutions numériques qui éliminent les frictions entre les fournisseurs de chaleur et leurs clients.

Soutenir la transition thermique

Grâce à notre plateforme habilitante, facile à mettre en œuvre et évolutive, nous voulons faire un effort supplémentaire pour soutenir la transition thermique. Nous offrons ainsi aux fournisseurs de chaleur de toutes tailles une solution standard axée sur la réduction des coûts pour servir et soutenir leur croissance et l’expérience client.

Solutions numériques

Outre les sources d’énergie, les solutions numériques jouent un rôle très important dans la transition énergétique vers un monde neutre en carbone. La numérisation des processus de facturation de la consommation énergétique et du parcours du client via la plateforme SaaS Zero Friction constitue notre activité principale. Nous veillons à ce que vous soyez toujours au fait des dernières évolutions numériques, car nous continuons à investir dans notre plateforme.

Interaction client avancée

Fournir les bonnes informations et ajouter un aspect ludique pour le consommateur final engendre un impact direct sur sa consommation d’énergie. En tant que fournisseur de chaleur, vous avez un rôle important à jouer auprès de vos clients. Les consommateurs finaux souhaitent de la transparence et s’attendent à recevoir des informations pertinentes pouvant les aider à optimiser leur consommation d’énergie. La plateforme et le portail client Zero Friction aident les fournisseurs de chaleur à répondre à leurs attentes.

L’écologie en tant qu’habitude

L’écologie est inscrite dans nos gènes et nous croyons fermement que le chaleur urbains jouent un rôle important dans la transition énergétique. Nous estimons jouer un rôle important en veillant à ce que ce marché soit mis en lumière de manière positive. Outre ce rôle, nous analysons le rôle que nous pouvons jouer pour soutenir la transition vers une consommation nette zéro. Nous soutenons deux initiatives : Brood(doos)nodig et Plant Een Bos.

Menu
Top

Impact as an attitude

Zero Friction strongly believes in generating positive, measurable social and environmental impact alongside a financial return for its customers, employees, partners and investors.

Our mission is to maximize support for the heating & cooling energy transition by offering digital solutions which removes friction between heating & cooling suppliers and their customers. 

Support heat transition

With our enabling, easy to implement and scalable platform, we want to go the extra mile to support the heat transition. Offering heating & cooling suppliers of all sizes with a standard solution focus on reducing cost to serve and support their growth and customer experience.

Digital solutions

Besides the energy sources, digital solutions play a very important role in the energy transition towards a carbon neutral world. Digitalization of the meter to cash processes and the customer journey via Zero Friction SaaS platform is our core business. We make sure you are always up to date with the latest digital evolutions as we will continue to invest in our platform.

Advanced customer interaction

Providing the right information and adding gamification towards the end consumer will make sure there is a direct impact on their energy consumption. As a heating & cooling supplier you have an important service role towards your customers. End consumers expect transparency and receiving right information which can help them optimizing their energy consumption. The Zero Friction platform and customer portal supports heating & cooling suppliers in fulfilling their expectations.

Ecology as a habit

Ecology is in our DNA and we strongly believe that district heating & cooling play an important role in the energy transition. We see ourselves playing an important role in making sure this market is put in a positive spotlight. Besides this role, we look at our own role we can play in supporting the transition towards net zero world. We are supporting 2 initiatives; Brood(doos)nodig, en Plant Een Bos.

Menu
Top